Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTES EN SHORT
Archives
Newsletter
9 février 2011

Sylvie, Membre de l'équipe

sylvie40 ans, Chargée d'affaires entreprises, Mariée , 3 enfants, dept 64.

Sports pratiqués : Course à pied, Fitness, Ski.

Points forts : Goût de l'effort, perseverance, positive, pragmatique.

La participation au Senegazelle c'est d'abord pour moi une Grande Aventure et une experience sportive inédite. Je ne me serai probablement pas lancée dans cette aventure si Estelle ne me l'avait pas proposé. Désormais ce defi sportif entre copines m'enthousiasme. J'ai toujours pratiquée la course à pied : pour me défouler, m'aérer, me destresser et me maintenir en forme. C'est à la fois un besoin et un plaisir. Le raid Senegazelle représente un engagement personnel fort : du temps, des efforts, probablement des souffrances mais aussi des émotions, du plaisir partagé et la satisfaction de s'être depassée.

Pour les copines, pour moi, mais aussi pour l'occasion qui m'est donnée de montrer à mes enfants les vertus d'un tel engagement, je sollicite votre soutien.

Publicité
Commentaires
TOUTES EN SHORT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité