Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTES EN SHORT
Archives
Newsletter
3 mars 2011

Estelle, membre de l'équipe

Depuis que le projet a germé dans nos têtes, la motivation grandit tous les jours.

Je fonctionne par coup de coeur, par instinct, et quand j'ai découvett la sénégazelle, j'ai compris que c'était pour moi!

Parce que tout d'abord, c'est un défit physique et sportif mais surtout une aventure humaine extraordinaire:un projet de femmes!

 Ce genre de défis à déjà rythmé ma vie ces dernières années.Il y a 5 ans, j'ai participé aux 24H du MANS en rollers avec une équipe exclusivement féminine. Notre motivation nous a permis d'arriver 1ère équipe amateur mais surtout de nous dépasser malgré la fatigue physique.

J'ai également participé à deux reprises aux sélections pour le rallye des gazelles.

Régulièrement, avec Anne , nous nous sommes retrouvées autour d'un défi physique afin de découvrir un pays (trek en Mauritanie) ou de traverser la France et l'Espagne sur le chemin de St Jacques de Compostelle.

Pour la sénégazelle, mon but est sportif mais également humanitaire!

Publicité
Commentaires
TOUTES EN SHORT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité