Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTES EN SHORT
Archives
Newsletter
9 février 2011

Anne, Membre de l'équipe.

35 ans, conseillère à l'emploi, 2 enfants, dept 19.

Sports : course à pied, aquagym...

Points forts : esprit d’entreprise et d’équipe, manager, positive.704

Super motivée pour cette nouvelle aventure en terre Africaine !!! Avec Estelle, nous
avons deja participé à un treck en Mauritanie. Senegazelle va être un peu plus sportif donc j'ai attaqué de pied ferme l'entrainement !Je compte participer aux 10 kms d'Ayen le 20 février 2011 et à la transpirante d'Ussac un peu plus tard.
J'attends par ailleurs beaucoup des relations humaines des écoles que nous allons visiter. N'hesitez à prendre compte avec moi si vous souhaitez donner des fournitures scolaires afin que je puisse les distribuer une fois sur place.

Publicité
Commentaires
V
LAST BUT NOT LEAST ... j'ai mis le lien sur le blog des parents d'eleves.
M
oui bravo les filles, nous sommes tous fiers de vous et je passe le message à tous mes contacts, courage on pensera bien à vous<br /> bizz
M
Les "Chev-Ski" t'apportent leur soutien. Tu peux compter sur nous pour des fournitures. Bizz
C
Anne compte sur mon soutien ; dès à présent j'ajoute un lien sur mon profil facebook. Bizzzzzzz<br /> Christine de pôle emploi
M
Félicitation pour cette idée de filles!beaucoup de courage pour cette double épreuve,soutien assauré de notre part;POP's
TOUTES EN SHORT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité